• Nos prestations
  • Prestation spécifique de lutte contre les rongeurs sans utilisation d’appâts toxiques

Lutte éliminer rats souris blattes cafards mouches moucherons moustiques punaise de lit

Prestation spécifique de lutte contre les rongeurs sans utilisation d’appâts toxiques

Descriptif prestation

Découvrez NONTOX Protect®, la première prestation de lutte contre les rongeurs sans utilisation d’appâts toxiques pour les entreprises du secteur tertiaire !

NONTOX Protect®est une prestation de lutte contre les rongeurs réservée aux activités du secteur tertiaire, hors zones alimentaires et/ou de restauration. Plus sûre, sans danger pour les enfants ni les animaux domestique, NONTOX Protect® a été développée dans une démarche d’amélioration de la Sécurité et du respect de l’Environnement.

La prestation NONTOX Protect® est basée sur la mise en place d’appâts non-toxiques afin d’assurer la surveillance des locaux. En cas d’infestation, un dispositif de lutte adaptée sera immédiatement et temporairement mis en place. Il consistera en l’installation limitée dans le temps et à la zone infestée, de pièges mécaniques et/ou d’appâts toxiques homologués. Prestation strictement réservée aux activités du secteur tertiaire (Ecoles, Crèches, Maisons de retraites, Hôtels, Parcs de loisirs, Cinémas…), hors zones alimentaires.

lutte éliminer rats souris mulots lérots sans toxiques

Pourquoi votre site nécessite ce type de prestation ?

Vous êtes engagé dans une démarche environnementale ou pour aller plus loin, vous avez une politique développement durable ? Cette prestation est faite pour vous.

Il s’agit d’un traitement préventif à base d’appâts non toxiques à base d’ingrédients alimentaires uniquement, contrôlés régulièrement par nos techniciens pour déceler la présence d’une éventuelle infestation. En cas d’infestation avérée, ces appâts sont remplacés par un dispositif curatif provisoire (pièges mécaniques ou appâts toxiques homologués repérés par une signalisation spécifique). Au bout de deux visites sans piégeage ni consommation des appâts, signe de la disparition des rongeurs, le dispositif curatif provisoire sera retiré et la prestation non-toxique de surveillance remise en place.

Pas de danger en cas d’ingestion pour les enfants, et les animaux domestiques ; pas de produits ni de déchets toxiques déversés inutilement dans la nature.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients au 0 800 310 410 (service & appel gratuits) ou sur pest.france@ecolab.com.